Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 10:30

 Ce week end a eu lieu la 9ème épreuve et finale des coupes de France Promosport sur le circuit de Ledénon (nîmes).


Alexis Meignan, pilote du team speed 53 ,y était en catégorie 500 Cup 2 semaines apres  sa chute a ales avec un pied pas tous a fait rétablie.

 Les essais du jeudi et vendredi se passe très bien avec un chrono toujours en baisse. Le samedi il se qualifie 17ème sur 40. 

 Il fini la 1ere course a la  13ème place et la deuxième course le  dimanche 13ème également a 0.050sec de la 11ème place. 

"Je suis  donc 16ème sur 80 au général du championnat et très satisfait malgré quelques résultats blanc mais ce sont des faits de course. Je me suis nèttement amélioré tout au long de l'année. Je serais présent en 2015 pour faire encore mieux !! Je tien a remercie tous ceux sans qui tout cela ne serait pas possible et qui nous soutient.

 MERCI 
Partager cet article
Repost0

commentaires