Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 13:40

Ce week end a eu lieu la 3ème manche du championnat de france pour le pilote du speed53,Alexis Meignan  Le Week end est compliqué vu que les conditions climatique n'était pas au rendez-vous et une grosse chute pour Alexis le vendredi soir, résultat un ématome osseux au niveau de la clavicule.Au terme des qualifications, il se place 34éme sur 60 au général et partira 18ème de sa demi-finale.Il termine 16ème du a une deterioration importante du pneu pluie sur une piste séchante pour 15 place et ne sera donc pas qualifié pour la final A.Le lendemain pour la final B, Il reste en 2ème tout le long de la course mais au dernier tour un retardataire ne le laisse pas passé et c'est de nouveau une chute!!

"je reviens du week end décu sans point j'étais 10eme au général. Donc je perd des places mais je suis pas abatu j'ai appris beaucoup je serais la à Croix en Ternois avec Tiwit pour me replacer au championnat."

Speed 53 remercie ses partenaires pour leur soutien au fil des années.MERCI


Partager cet article
Repost0

commentaires