Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 14:07

Les 4 pilotes etaient présent pour la 5 eme manche de la saison du championnat de France Promosport, Mike Robinson en catégorie promodécouverte, Alexis meignan en 500 cb cup, Pascal Meslet et Sebastien Delhommeau en catégorie reine les 1000 promosport

 

Les essais seront en demi teinte pour tous les pilotes car la météo est particulierement capricieuse

 

Le samedi est la journee de qualification pour tous ,sebastien mike et alexis se sorte plutot bien de cette exercise quant a pascal il devra passer par la finale B

 

Dimanche journee de course pour tous les pilote,s pascal n'arrivera pas a etre dans les 8 premiers pilotes de la finale B pour pouvoir participer a la finale A,il passera le damier en 31 eme position quant a alexis il finira en 25 eme position , mike quant a lui il finira 26 eme de la finale et sebastien lui passera le damier en 23 eme position de la grande finale "on est asser content du week end a par pascal qui n'arrive pas a trouver de solution pour trouver les bon réglages quant a moi je savait que le week end serait assez dur ma moto est nettement en dessous de la concurence mais bon j'ai comme meme reussi a faire une course sympatique et puis je suis aussi fiere de mike qui a bien progresser lui aussi ,pour alexis sa ses bien passer aussi juste une petite chute pendant le week end, l equipe vous donne rendez-vous dans 2 semaines sur le circuit de Nevers Magnys-Cours pour la 6 eme manche de la saison"

 

image-le-mans-2012-speed-53-004.jpg 

 

Compte rendu mike :

 

> Les essais libre
>
> Durant les  essais avec les promo découverte des mon premier tour je suis déjà en 54"5 c est 1sec plus rapide que mon record perso!!! J augmente le rythme encore un peu et au deuxième tour 52"8, je fini la série en 53 régule et un meilleur tour en 52"7!!!
> Les autres essais libre sont délicat sur piste humide ou séchante, je roule 53/54 régule

> Samedi midi c est les qualif!

 Je réalise le même temps qu aux essais 52"9 c est pas trop mal et quand je rentre au campement on m'annonce que j ai roulé 1/2 sec plus vite que pascal au qualif!
> Je suis donc qualifié 35eme en final A!!! Mon objectif du weekend est déjà réalisé (faire la A et roulé en 52)

> Dimanche matin Course 1
> Après un mauvais départ pour ne pas changé de d'habitude lol, je reprend 3 ou 4 place tout de suite dans les premier virages! À l entré du chemin aux beaux on est 5 de front et je me dis que sa ne va pas passé et je tire tout droit dans l échappatoire, je reprend la piste en dernière position (44eme) suit ma plus belle remonté et course!!! Je double 18 motos en course pour finir 26eme avec un chrono de 50"9!!!!! Je suis trop contant de ma course!

> Dimanche soir Course 2
> Je repart 35eme, après un départ correct je boucle le premier tour en 35eme position. La première parti de la course se passe plutôt bien je gagne quelque place après je bute sur un pilote qui ferme les portes à partir de la mi-course!!!! Après quelques tours bloqué dernière lui j arrive à le passé mais les pilotes de devant sont parties trop loin pour que je les rattrape! Je passe la ligne d arrivé encore en 26eme position un peu frustré mais co-même contents de ma course, j ai roulé moins vite que en premier 52"3 mais je me suit fait plaisir!!!
>
> Je tien à remercié tout le monde qui est venu nous encouragé ainsi cas nos sponsor qui nous suit!
>
> Merci
> Mike#52  

Partager cet article
Repost0

commentaires