Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:45
Notre pilote Sébastien Delhommeau était present dans le nord de la France pour une manche de la coupe de France Promosport 1000cc le we du 30 et 31 MAI 2009.
Ce circuit a une particularité,il est très petit ( à peine 2KM )et extrémement physique.Le jeudi et vendredi,étaient consacrés au essais libres et au controle technique de la moto. Samedi,journée de qualifiaction, tiwit améliore ses chronos de l'an passé de presque 1 sec.L'apres midi,lors de la course de qualification il faut finir dans les 12 premiers de sa serie pour aller en finale A.Il passera la ligne en 14ème position apres s'etre battu pendant ttoute la course entre la 11ème et la 14 place.Un peu decu il ne sera pas qualifié pour la finale A pour à peine une demi sec.Dimanche midi, depart de la finale B,sebastien passera la ligne en 7eme position."J'ai appris beaucoup pendant le we.La moto devient performante et les chronos ne cessent de progresser depuis la derniere course a PAU.Je rate la finale A de tres peu je vais aller m'entrainer debut juillet au Mans pour me préparer a ma course d'endurance de 4H que je ferait avec pascal Meslet, debut aout sur le circuit du Vigeant.Mon objectif est simple, gagner 2 sec au tour et passer la ligne d'arrivée dans les 5 premiers."
Partager cet article
Repost0

commentaires