Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 17:43
Nos deux pilotes Pascal Meslet et Sébastien delhommeau était présent pour la 1ere manche promosport 1000cc de l'année.Apres des qualifications très dures sur une piste piégeuse les deux pilotes ne se qualifie pas pour la grande finale A du dimanche après-midi.La finale B aura lieu le dimanche matin,il faut finir dans les 4 premiers pour accéder a la finale A.Pascal apres  etre parti de la 26 eme place,fait une belle remontée jusqu'a passer la ligne d'arrivée en 12 eme position.Quand a sébastien il arrive en 2ème position après avoir mener une bonne partie de la course.Il est donc pris pour la grande finale de l'après-midi.L'apres midi il part de la 42 ème position et finit 32 ème " Je suis tres satisfait de mon WE mais je pense que si il n'y avait pas eu un 2 ème départ suite a un gros incident,j'aurai pu rentrer dans les 20 premiers au premier virage.Je vais garder un très bon souvenir,vous savez,mener une course meme si ce n'est que la consolante avec 43 pilotes déchainés derrière vous sur le célèbre circuit des 24h du mans est un très grand moments"
Partager cet article
Repost0

commentaires