Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:27
La derniere manche de la saison promosport avait lieu a nogaro dans le GERS.Les essai libres ont eu lieu sous la pluie.Samedi matin,c'est le moment des qualifications,malheureusement la pluie est tjs la,et Tiwit (sebastien delhommeau) fera le 22ème temps au général sur 47 pilotes engagés.L'apres midi,la course qualif a lieu,il faut etre dans les 14 premiers pour accèder a la finale A,et Tiwit se classe 15ème et devra passer par la finale consolante avec peut etre la possibilité de faire la finale A.Dimanche matin ,la course se deroule sur le sec,tiwit part de la pole position,et finit la course en 5 eme place juste derrière le 4ème.Il accède donc a la finale A. Au bout de 16 tours,il passe la ligne en 28 ème position alors qu'il partait 33ème sur la grille de départ."Je vois bien qu'il manque un peu de roulage en course par rapport a mes concurrents.Je n'ai pu faire que la moitié du championnat,faute de budget.on le ressent quand on est en grosse bagarre,malgré tout,je suis très content de ma saison puisque j'ai fait a chaque fois la finale A,et aussi aucune chute.Je vais profiter de cet hiver pour apporter des améliorations sur la partie cycle de la moto afin de la rendre plus performante pour la saison 2010 qui devrait débuter en MARS.Si le budget me le permet je ferait une partie du championnat promosport 2010 et aussi  avec l'association on voit pour trouver un budget pour participer au 24h du Mans l'année prochaine.Je remercie tous mes sponsors."
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations a toi tiwit pour toutes tes finale A!continue de mettre du gros gazzz<br /> <br /> <br />
Répondre