Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:51
photo4924h.jpgphoto6924h.jpg
Une belle 26 eme position pour Sebastien Delhommeau
Pour sa 8 eme participation à une course de 24h (6 au mans ) le pilote speed 53 aura eu une semaine pleine de rebondissement
Il est tous d abord engagée pour la mise au point chassis et pour la qualifications de la BMW s 1000 r n°49 du slick team endurace en tant que pilote de reserve.
Puis le vendredi soit 24h avant le départ de la course il est demandé pour rouler chez ECURIE CHRONO SPORT en tant que pilote titulaire sur la KAWASAKI ZX10R n°69 cette équipe est engageé sur tout le championnat du monde d'endurance.Sebastien découvre la moto sur 4 tours au warmp up le samedi matin
Aprés queque soucis technique et une chute la moto passera le damier en 26eme position et 9 eme dans sa categorie stocksport ce qui permet a l'équipe de marquer de bon point au championnat et de finir celui si a la 8 eme positions
"je suis très content d avoir eu la chance d'intégrer un team comme celui ci tous qui est très pro, j'ai bien suivi leur tableau de marche a part la chute a mon actif tout c'est plutot bien passée a part que la moto était vraiment physique a piloté. On fini a une belle place, je marque quelque points au championnat du monde d endurance ses toujours un grand honneur de laisser son nom sur des moments pareil
Ma saison est maintenant terminé je remercie tous les sponsors du team speed 53 et tous ceux qui me suivent et leur dise a l année prochaine pour une nouvelle saison 2013"
Petit rappel Speed 53 organise sa soirée galette le 27 octobre 2012,et 2 lotos le 18 novembre 2012 et le  27 janvier 2013,afin de pouvoir financer une partie de sa saison 2013.Venez nombreux.
Partager cet article
Repost0

commentaires