Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:27
photo-journal-nogaro-2012.jpg
Le week end du 2 et 3 juin avait lieu sur le circuit de nogaro une nouvelle manche du chanpionnat de france promosport 3 pilotes du team speed 53 y etait présent sébastien Delhommeau en 1000 promosport alexis Meignan en 500 cb cup et michael Robinson en promo découverte catégorie réservée au 1er et 2eme annee de compétition
Les qualifications se passeront bien pour les 3 pilotes.La 1ere course pour alexis se soldera pas une chute sans gravitée pour le pilote, pour sa 2eme manche il finira en 25eme position ,michael lui aura les conditions qu il adore pour sa 1ere course sur la pluie il finira en 16eme position et a sa 2eme en 32eme sur le sec quant a sebastien tous se passera a nouveau tres bien 16eme en demi finale et 19eme finale et 2eme pilote suzuki
<< le week end ses bien passer dans l ensemble pour tous l équipe mikael et alexis progresse a chaque course c'est trés encourageant pour la suite quant a moi je fini les 2 dernieres course en 19 eme position les chronos sont de plus en plus rapide j espere rentrer dans les 15 d'ici la fin de l annee mais je sais que se sera dur la suzuki dont je dispose est  en dessous de la concurrence au niveau moteur et on va bientot rentrer sur des circuit comme le mans et maqny cour ou la il faut du moteur mais bon je compte pas baisser les bras je vous donne rdv le 23 et24 juin sur le circuit de pau arnos ou la je serai le seule pilote du team
MERCI a tous nos partenaires et SPEED 53 félicite le LAVALOIS Valentin Grimoux pour sa 1ere victoire en PRé GP 125!
Partager cet article
Repost0

commentaires