Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:39
La 2eme manche de la saison avait lieu dans le nord pas calais sur le circuit de croix en ternois Alexis Meignan qui
roule en 500 cb cup et Sebastien Delhommeau en 1000 promosport i etait présent pour representée le team speed 53
 
Ce circuit a une particularité bien a lui il est trés petit seulement 1.9 km et i est trés physique et de ce fait il ne peu accueillir que 28 pilotes au départ de chaque course ,les places en finales i sont donc disputée
Aprés une qualifications et une course qualificative sebastien sort plutot bien de cette exercise il est pris en finale A il partira de la 24 eme position quand a alexis il loupe la qualif a seulement 1 seule place il finira en 9 eme position de la finale B
Sebastien prendra la 19 place au general a l arrivee de la course
<< je suis vraiment content l équipe est dans une bonne dynamique et une envie de faire toujours mieux cela prouve a nos partenaires et au gens qui nous soutiennent depuis plusieur années que notre envie de bien faire est de plus en plus grande et qu il peuvent nous faire confiance dans le sérieux du travail accomplie
Pour ma part le résultat du week end est encourageant pour la suite du championnat je fini a 4 places des points quant a alexis il ne cesse de progresser ,on travail énormement tous les deux sur sa facon de piloter et je suis trés confiant pour l avenir
Je tiens a remercier nos partenaires et vous donne render vous pour la prochaine manche du championnat de france promosport le 02 et 03 juin sur le circuit de nogaro dans le gers
Partager cet article
Repost0

commentaires