Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 18:41
4EME MANCHE DE LA SAISON POUR DELHOMMEAU SEBASTIEN
Sebastien etait sur le circuit de pau arnos pour une nouvelle manche du championnat de france promosport 1000cc
Les essais se passeront en demi teinte sebastien n'est pas satisfait il n'arrive pas a trouver un bon grip sur le pneus arrière
Malgrée ca il se qualifira en 23 eme position sur 60 pilotes
Lors de la finale le pilote SPEED 53 passera le damier en 20 eme position et en 3eme pilotes SUZUKI
 <<Lors de la sceances qualificative la moto se comportait beaucoup mieux mais la temperature de la piste était beaucoup moins élévee et les pneus était neuf  j aurai vraiment voulu faire mieux mais cela fait aussi partie de la course dans se genre de disipline il faut toujours se remettre en question maintenant pour ma part je me tourne vers les 2 prochaines manche du championnat qui se courrent au mans le 21 et 22 juillet et a magny cour le 08 et 09 aout je sais que sais course seront dur car la suzuki rend un peu plus de 20ch de moins que la concurrence et sur se genre de circuit sa sera tres dur de rivaliser mais je vais me battre pour rester dans les 20 premiers et faire de bon resultat je tiens a remercier tous mes partenaires
JOURNAL-PAU-2012.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires